mardi 19 mai 2009

Voici mes créations !!!


Alors ça y est, je me suis lancée et voici mon blog, avec mes peintures, mes illus ...

A savoir que ce blog est dédié à mon Papa, parti trop vite, sans qui, je n'aurai pas le don et l'envie du dessin, et je pense que de là-haut sur son nuage, il est assez fier de moi...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour! Je suis en train d'écrire un livre et j'aimerais savoir comment faire des illustration? si il y a un programme spécial ou si il faut faire nos dessins sur un feuille bien simple et le scanner sur l'ordi pour ensuite le mettre dans le livre...

merci
emilie

chris a dit…

bien , je viens de découvrir par le blog de tutine ,et j'ai pris le temps de tout regarder ...je viendrai remettre d'autres com car j'aime beaucoup ce que j'ai vu .petits personnages sympas et de belles peintures murales . bonne continuation! à bientot